Cie Bombinoff – Pétillant mais pas trop

Humour et cirque
Tout public

Samedi & Dimanche14h30
La prairie

45 minutes

Pétillant mais pas trop

Bombinoff, ce personnage multifacétique, excentrique et attendrissant, un incontrôlable perfectionniste, nous présentera son spectacle de cirque burlesque “Pétillant mais pas trop…” où il fera que des petits tours se transforment en de grands numéros.
Armé de son chapeau melon et de sa canne il nous présentera un original numéro de manipulation d’objets fusionné avec de la robot-dance, pour par la suite, se transformer en un chef d’orchestre déjanté au rythme frénétique des claquettes.
La rue se transforme alors en une scène parfaite pour Bombinoff pour pouvoir présenter son spectacle. Rien ne lui échappe… il profitera, dès la première occasion, de tout ce qui se passe autour de lui pour épicer ses numéros, remplis de gags et d’improvisations dans lesquels le public se verra impliqué et complice du début à la fin.
Et bien entendu, le tout avec du rythme et beaucoup de classe..!

Un spectacle délirant qui combine le cirque, les claquettes et la manipulation d’objets et dans lequel l’improvisation et l’interaction avec le public sont les moteurs du spectacle


Quelques mots sur la compagnie

La compagnie Bombinoff circo-teatro nait en 2012 lorsque Matthieu Cheveau, après avoir terminé sa formation professionnelle en Arts du Cirque et du Théâtre au sein de l’école internationale CAU à Grenade (Espagne), décide de fonder sa propre compagnie professionnelle.
Après avoir travaillé en solo comme Mati Mindundi ou avec plusieurs compagnies telles que “El Diente de Oro” ,“ Trampolin Del Sur” ou “ Los Estupendos Estupidos” (entre autres), il ressent le besoin de rechercher son propre langage artistique et monte ainsi son spectacle de rue.
Cette jeune compagnie cherche à fusionner plusieurs disciplines artistiques tel que le cirque, le théâtre de rue, ou encore la danse pour pouvoir offrir au public un spectacle complet, original et “pétillant”.

Au cours des 3 dernières années, le spectacle a été reçu avec grand enthousiasme de la part des festivals et du public et a reçu 5 prix dans différents pays. France, Espagne, Allemagne et Italie :
2* Prix MIMOFF, Festival MIMOS 2017, FRANCE
1* Prix du Public  » Padova Street Festival 2016″; ITALIE
2* Prix Meilleur spectacle « Trebujena Festival 2016 », ESPAGNE
2* Prix Meilleur spectacle Jury Infantil « Usedomer Kleinkunst Festival 2016 », ALLEMAGNE
5* Prix Meilleur Spectacle Jury Officiel « Usedomer Kleinkunst Festival 2016 », ALLEMAGNE
Mention spéciale Meilleur acteur  MALAGACREA 2015, ESPAGNE.

Découvrez Pétillant mais pas trop :